i Total Algerie Recrutement 2017 | Offre d'emploi

Offres d'emploi 2017

Total fait partie aux anciennes sociétés qui se sont développées dans le secteur de l'industrie du pétrole et de gaz alors que dans ces dernières années, le but de l'entreprise française est de devenir un facteur important sur le marché international des énergies renouvelables.

La société a vécu un succès énorme en ce qui concerne le taux de rendement des ventes grâce à la qualité de ces services ainsi que ces différents produits, cela revient en premier degré à sa base de ressources humaines qui regroupent des collaborateurs sérieux, actifs et déjà connaisseurs dans leurs domaines d'études.

La politique de l'entreprise se base sur le recrutement des personnels qualifiés, cependant elle leurs exige des formations de langue / courte durée (selon la nature du poste occupé) pour améliorer leurs connaissances et bien s'adapter avec l'environnement professionnel.

Le bureau RH organise des concours ou des entretient d'embauches afin de sélectionner les meilleurs postulants. Pour ce but, il diffuse leurs offres sur internet via sa page officielle http://www.total.dz/fr/pro/apropos-b2b/recrutement/offre-emploi.html ainsi que sur les portails thématiques, ce qui permet à l'internaute de les visiter et choisir l'offre la plus arrangeable.

La recherche sur les sites d'emploi s'effectue via un formulaire spécial en remplissant ses cases avec :
- Le nom de la fonction souhaitée
- L'organisme
- Le niveau d'étude
- Le région ou le candidat veut travailler

Cette solution permet à l'utilisateur de gagner beaucoup de temps et rapporter des résultats bien ciblés.